Lors des spectacles, les enfants demeurent sous la responsabilité des parents. Gardez une œil sur eux.
Ne rallumez vos portables qu’après le spectacle.
Les éventuels report, annulation, information de dernières minutes seront annoncés sur la page d'accueil.
En cas de repli, les représentations auront lieu dans l’espace culturel Mendi Zolan, quartier Sokoburu.
Le nombre de places sera limité (50 personnes).
11h30 - COMPLET
Rond-point Leclerc (par mauvais temps, repli à Mendi Zolan - 50 personnes max.)
Un air d’accordéon vient soudain chatouiller vos oreilles... Une vieille valise posée au centre de la scène... Apparaît alors un drôle de personnage muet, avec un haut-de-forme et un univers venant d’une autre époque.
De sa valise, il extrait différents objets avec lesquels il crée un univers burlesque dans le but de réveiller vos zygomatiques... et pas que... l’humour oui mais l’humour qui fait réfléchir!
Jongle, équilibre, enflammé, tout y passe, et même vous !
Durée : 45 minutes
Par la compagnie "Cirque Rural"
La "maquina y yo" racontons dans une touche gestuelle la curieuse relation d'une machine extravagante et d'une personne simple, d'une personne qui crée et d'une machine qui transforme, d'un personnage tout en minutie et d'une machine qui a la folie des grandeurs, qui ou qu’est-ce-qui nous surprendra le plus ?
Un spectacle de cirque vintage qui nous transporte dans l’univers créatif du personnage et reflète la recherche à travers les objets réalisés sur 4 années.
Durée : 45 minutes
Par la compagnie "Circo Dabitxi"
Poésie flambée.
"Les êtres de la nuit se donnent rendez-vous pour un bal de flammes, masqués, grimées ; le noir et le blanc se rencontrent et dansent en poésie, douceur et force.
Dans Roule Maboule, c'est la folie du cercle, de la robe aux bâtons !
Le cracheur de feu et les ailes d'oiseau enflammés virevoltent, et la danse rencontre la jongle, le feu, la braise ardente.
Pour petits et grands, inspiré de Miyazaki et du théâtre japonais, l'étrange et le merveilleux se côtoient dans ce spectacle original et plein de poésie."
Durée : 35 minutes.
Par la compagnie "Les Echalas"